Manchester City-PSG : Mauro Icardi et Ander Herrera titulaires

Mauricio Pochettino opère trois changements par rapport au match aller. Pour cette demi-finale retour contre Manchester City, Mauro Icardi, Ander Herrera et Abdou Diallo débutent alors que Kylian Mbappé, touché au mollet droit, Idrissa Gueye, suspendu, et Mitchel Bakker, sur le banc, sortent du onze titulaire, comme annoncé par L’Équipe.

Mbappé est trop juste pour débuter, gêné depuis la défaite de l’aller (1-2) au Parc des Princes, comme expliqué sur notre site. Le champion du monde ne s’est pas entraîné depuis six jours, se contentant d’une sortie individuelle lundi à l’Etihad Stadium sans pouvoir sprinter. Pochettino opte donc pour le profil d’Icardi, numéro 9 dans l’âme. L’Argentin a inscrit cinq buts en quatre matchs depuis la mi-avril.

Sur le côté gauche de la défense, Bakker laisse sa place à Diallo, de retour en forme. Au milieu de terrain, pas de Danilo ou de Draxler pour remplacer numériquement le suspendu Gueye. Herrera démarre, comme c’était le cas en finale de la dernière édition ou cette saison contre Leipzig ou en quart de finale aller à Munich.

Le onze du PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Diallo – Paredes, Herrera – Di Maria, Verratti, Neymar – Icardi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *