PSG-Reims : avec Neymar, Mbappé… et Draxler

Mauricio Pochettino a choisi d’aligner Mbappé à la pointe de l’attaque avec Neymar en soutien comme meneur de jeu ce dimanche soir face à Reims pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Le Brésilien effectue son retour comme titulaire après avoir été remplaçant mercredi dernier lors de la demi-finale de la Coupe de France. Les deux stars de l’attaque dans laquelle ne figure pas Icardi seront accompagnés par Di Maria et Draxler, ces deux-là également sur le banc dans l’Hérault.

L’entraîneur parisien a choisi d’organiser une rotation au milieu de terrain en prévision de la finale de la Coupe de France mercredi prochain face à Monaco. Gueye ménagé et Paredes sur le banc sont remplacés par Danilo Pereira et Herrera à la récupération. Idem en défense où Florenzi remplaçant et Diallo (maux de ventre), tous deux titulaires face à Montpellier, sont suppléés par Dagba et Kehrer. Seuls l’insubmersible Marquinhos et Bakker enchaînent leur seconde titularisation de la semaine. Pour cet avant-dernier match de la saison en Ligue 1, Paris est privé de Verratti (genou), Kurzawa (cheville), Kimpembe (suspendu), Letellier (doigt) et Bernat (genou).

La composition du PSG : Navas – Dagba, Marquinhos (cap), Kehrer, Bakker – Herrera, Danilo Pereira – Di Maria, Neymar, Draxler – Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *