PSG-Monaco : Draxler pour remplacer Neymar ?

Le PSG a retrouvé le Stade de France ce mardi soir, pour un dernier entraînement avant la finale de la Coupe de France contre Monaco, ce mercredi (21h15). Juste avant cette séance entre averses et rayons de soleil, Marquinhos avait planté le décor. « On a deux finales à jouer, a-t-il rappelé. Demain (mercredi), c’est notre première. »

Mauricio Pochettino sera loin de disposer de l’intégralité de son effectif. Déjà privé de Marco Verratti et Layvin Kurzawa, blessés, il devrait normalement l’être aussi de Neymar et Kimpembe suspendus. Mais un doute demeure en raison de l’appel du PSG auprès du CNOSF pour contester leur sanction.

VIDÉO. PSG. Pochettino : « Tout peut arriver »

Rafinha en dernier recours

En attendant de connaître ce mercredi la décision de l’instance administrative, Neymar et Kimpembe se sont entraînés normalement avec leurs camarades. Seront-ils là pour le match ? « Nous ne savons pas encore, glissait ce mardi soir Pochettino. Il faut attendre. On verra dans les prochaines heures. »

Si Neymar venait à manquer cette finale, il pourrait être remplacé par Julian Draxler. L’Allemand, sorti en première période contre Reims, dimanche, en raison d’une gêne à une cuisse, semble être rétabli. Il s’est en tout cas testé ce mardi soir. S’il venait à être trop juste, Rafinha pourrait le remplacer.

Quant à Abdou Diallo et Idrissa Gueye, victimes d’après Pochettino d’une gastro dimanche soir contre Reims, et retirés au dernier moment de la feuille de match, ils sont entraînés à part lundi, mais ils étaient présents ce mardi sous un bel arc-en-ciel dans le ciel de Saint-Denis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *