Finale de la Coupe de France : le PSG avec Kehrer et Diallo en défense contre Monaco
Un 4-3-3 pour remporter une nouvelle finale de Coupe de France. Mauricio Pochettino évolue quelque peu ce mercredi soir face à l’AS Monaco. Sans Neymar et avec un Draxler incertain (sur le banc), l’Argentin aligne un trio Di Maria – Icardi – Mbappé en attaque, soutenu par un trio Danilo – Gueye – Paredes au milieu de terrain. En défense, sans Kimpembe, il opte pour Kehrer dans l’axe et Diallo sur le côté gauche. Absents contre Reims (4-0) dimanche en raison d’une gastro-entérite, Gueye et Diallo effectuent leur retour.
Une finale qui se jouera donc sans Neymar et Kimpembe. Jusqu’à ce mercredi, le PSG a tout tenté pour obtenir une modification des sanctions touchant ses deux joueurs. Mais malgré la sollicitation faite au CNOSF, le Brésilien et le Français regarderont la rencontre depuis les gradins du Stade de France. Le conciliateur ne s’est pas prononcé en faveur du champion de France après les propositions transmises ce mercredi à la LFP et la FFF. Par ailleurs, Marco Verratti, Juan Bernat et Layvin Kurzawa sont blessés et absents.
Le onze du PSG : Navas – Florenzi, Kehrer, Marquinhos (cap.), Diallo – Paredes, Danilo, Gueye – Di Maria, Icardi, Mbappé.