Mega 24 News France

Monaco-PSG : l’hommage de Neymar à son ami disparu MC Kevin

Il n’a pas joué, mais a quand même profité de l’exposition de l’événement pour honorer la mémoire de son ami. Suspendu pour la finale de la Coupe de France remportée par le PSG (2-0) contre Monaco mercredi soir, Neymar est descendu sur la pelouse du Stade de France pour fêter la victoire avec ses partenaires parisiens. Mais la star n’avait pas uniquement le cœur à la fête.

Le Brésilien a brandi, au-dessus du trophée remporté pour la quatorzième fois par le club parisien, un t-shirt avec une photo du visage de l’artiste MC Kevin, son ami et compatriote mort dimanche soir à Rio de Janeiro avec la phrase « le gamin qui a enchanté la cité » écrite dessus. Une photo partagée par l’attaquant, qui vient de prolonger son contrat au PSG jusqu’en 2025, sur son compte Instagram.

Le joueur de 29 ans avait déjà rendu hommage à MC Kevin lundi matin sur ce même réseau social. « Incroyable, 23 ans…, avait-il écrit. Je ne sais pas quoi dire… Simplement merci pour l’affection que tu me portais (…) Nous avions convenu de nous rencontrer pendant mes vacances, mais nous ne pourrons malheureusement pas. Je suis sûr que je vais te serrer dans mes bras et te remercier de la confiance. Pars en paix mon garçon ».

L’artiste brésilien s’était fait tatouer les initiales de l’attaquant « NRJ » sur le bras gauche et arborait régulièrement les couleurs du PSG pour lui rendre hommage. MC Kevin est décédé après une chute du onzième étage d’un hôtel de Rio de Janeiro. La police locale a ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances de son décès.