Deux individus ont passé la nuit dernière en garde à vue après des faits similaires d’exhibition sexuelle dans les transports du département des Yvelines. Le premier individu a été interpellé vers 20 heures lundi soir après son signalement à la police par une victime âgée de 19 ans.
L’homme de 27 ans avait montré son sexe dans le train à la jeune femme et a été appréhendé au terminus de la ligne N – entre Paris-Montparnasse et Rambouillet. Il a passé la nuit au commissariat de Rambouillet.
L’individu s’est « tripoté le sexe à travers ses vêtements »
Plus tard dans la soirée, c’est du côté des Mureaux qu’un homme de 32 ans a été interpellé pour des faits délictueux similaires. Vers minuit, les secours ont reçu un appel d’une jeune mineure de 16 ans, victime d’une agression à caractère sexuel, dans un bus place du 8-Mai-1945.
L’individu s’est « tripoté le sexe à travers ses vêtements », selon une source policière, devant l’adolescente avant de lui proposer une relation sexuelle. Il a été interpellé par les policiers et conduit au commissariat des Mureaux où il a aussi été placé en garde à vue.
