Les os de de Marie-Pascale Sidolle, disparue à Avignon en 2019, ont été identifiés

Elle était surnommée « la disparue de l’hôpital d’Avignon ». Les ossements de Marie-Pascale Sidolle, disparue le 14 avril 2019, ont été retrouvés à Aramon, dans le Gard, à quelques kilomètres d’Avignon, rapportent France bleu et Objectif Gard.

Une analyse ADN a confirmé l’identité de la victime, dont les restes ont été mis au jour il y a cinq mois. Cette aide-soignante de 54 ans a disparu sur le parking de l’hôpital de la ville voisine du département du Vaucluse.

Elle a quitté son poste avec un homme qui demeure inconnu. La voiture de la soignante a été retrouvée incendiée à Avignon le lendemain. Les images de l’hôpital ont montré qu’elle était partie avec cet homme, en occupant la place passager à l’avant.

« Je suis convaincue que ma mère a été tuée le jour où elle a été enlevée. Aujourd’hui, j’attends de faire mon deuil, j’attends de retrouver ma mère pour qu’elle repose en paix », avait déclaré la fille de Marie-Pascale Sidolle pour les deux ans de la disparition de sa mère. Une information judiciaire pour meurtre et enlèvement devrait être ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *