Mega 24 News France

Doubs : un couple de septuagénaires retrouvé mort à son domicile

Deux personnes ont été retrouvées mortes à leur domicile ce dimanche, sur la commune du Bizot, dans le Haut-Doubs, rapporte France Bleu.

C’est une des filles du couple de septuagénaires qui a découvert son père pendu et sa mère morte dans son lit, précise la radio locale.

« Rien ne laisse présager l’intervention d’un tiers »

Des autopsies étaient organisées ce dimanche et le parquet de Besançon a indiqué qu’une enquête pour recherches des causes de la mort de la femme était en cours, mais que la piste criminelle n’était pas retenue. « Rien ne laisse présager l’intervention d’un tiers », a précisé à l’Est Républicain la magistrate du parquet de Besançon, Julie Fergane.

Agriculteurs à la retraite, le couple était bien connu des habitants de ce village de 330 âmes. « Je ne sais pas du tout pourquoi, c’est impossible de comprendre. Ils avaient encore des lapins, on voyait souvent le monsieur dans le bourg, il était serviable, il aidait sa sœur et son frère qui sont plus âgés et qui habitent encore ici », raconte Marlène Renaud, habitante du Bizot depuis plus de cinquante ans.