Mega 24 News France

PMU – Arrivée du quinté du lundi 7 juin à Vichy : Espoir Rose finit en trombe, et tous les parieurs tombent !

Arrivée du quinté : 4 – 15 – 12 – 6 – 11

Les lecteurs du Parisien-Aujourd’hui en France ont incontestablement été les mieux lotis à l’issue du premier événement de la semaine, à Vichy. Dans l’édition du dimanche 6 juin, le focus avait été mis sur Espoir Rose (n° 4), lequel s’est imposé à la cote de… 67/1 ! Cette victoire permet à l’entraîneur Bernard Auguste David, et à son fils, Florian Maurice, qui était au sulky, de décrocher leur premier quinté.

Au cours de cette épreuve dont le déroulement a été particulier (le rythme a été très faible jusqu’à 1 000 m de l’arrivée), les rebondissements se sont enchaînés. Les deux chevaux les plus en vue, à savoir Empereur du Cébé (n° 14) et Enzo d’Azif (n° 5) se sont ainsi montrés fautifs dans les derniers hectomètres de course. Cela a permis à des concurrents nettement moins plébiscités de se mettre en évidence, à commencer par Elan de Dompierre (n° 15), qui n’a pu résister au rush final du lauréat. Courageux jusqu’au bout, alors qu’il est meilleur en étant caché, Vlad del Ronco (n° 12) complète le podium.

Derrière lui, D’Amour de Magny (n° 6) et Bleven (n° 11) complètent la bonne combinaison et étaient respectivement proposés à 83 et 128/1 ! Il n’est donc pas surprenant que la bonne combinaison dans l’ordre de ce premier quinté de la semaine n’ait été trouvée par aucun parieur ! Autre fait rarissime, seul le Multi en 7 a été déniché sur le site de l’opérateur historique.