Floride : une fusillade dans un supermarché fait deux morts, un adulte et un nourrisson

Nouvelle fusillade aux Etats-Unis. Un adulte et un nourrisson ont été tués jeudi par une personne qui s’est ensuite donné la mort, dans un supermarché de Floride. Les tirs ont eu lieu dans un supermarché Publix de la municipalité de Royal Palm Beach, à 130 km au nord de Miami, a annoncé le bureau du shérif du comté de Palm Beach.

« À leur arrivée, les agents ont trouvé trois individus décédés de blessures par balles », a écrit la police sur Twitter. « Un homme adulte, une femme adulte et un enfant. L’assaillant figure parmi les personnes décédées », est-il énuméré sans que l’on sache quel individu a porté les coups de feu.

Plusieurs tueries ces derniers jours en Floride

Les forces de l’ordre ont bouclé la zone et n’ont pas fourni plus d’informations dans l’immédiat, si ce n’est qu’il ne s’agissait plus d’une situation de « tireur actif ». Ce drame intervient après une série de tueries de masses récentes qui ont frappé le sud de la Floride ces derniers jours.

Dimanche soir, une fusillade lors d’une fête après une remise de diplômes avait fait trois morts et cinq blessés à Miami. Le 1er juin, trois assaillants avaient tué deux personnes et blessé 21 autres après avoir ouvert le feu devant une boîte de nuit à Hialeah, une localité du comté de Miami-Dade.

Et le 30 mai, deux personnes ont été tuées et au moins 20 ont été blessées quand trois hommes ont « tiré dans la foule » devant une salle de concert à Miami. Début février, deux policiers ont été tués et trois autres blessés par balle lors d’une intervention conduite dans une affaire de maltraitance sur enfants, qui a déclenché une fusillade dans une ville du sud-est de la Floride.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *