Julian Alaphilippe et Marion Rousse sont parents d’un petit Nino

« Et soudain un tsunami d’amour ». C’est par ces mots sur les réseaux sociaux que Marion Rousse a annoncé la très bonne nouvelle concernant sa famille. C’est en effet ce lundi que Nino, le premier enfant du couple que l’ancienne championne forme depuis l’an passé avec Julian Alaphilippe, est venu au monde.

Cette naissance était programmée et attendue pour ce jour. Le contre-la-montre était lancé. Engagé sur le Tour de Suisse, dont la dernière étape a eu lieu dimanche, le champion du monde avait annoncé (alors qu’il était 3e au général) qu’il abandonnerait la veille, afin de rejoindre la consultante de France Télévisions. Cette dernière avait annoncé « une tornade à venir », d’où l’écho avec « le tsunami ».

Vendredi dernier, le coureur de Deceuninck-Quick Step avait également fêté son 29e anniversaire. Le 4e aux Jeux de Rio avait par ailleurs aussi annoncé il y a quelques semaines son renoncement à participer aux Jeux olympiques de Tokyo à la sortie du Tour de France, qui débutera le 26 juin prochain de Brest pour pouvoir se consacrer à sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *