Le PSG ouvre une boutique permanente à Los Angeles

Peu après être passé à hauteur de Beverly Hills, sur la gauche de Santa Monica Boulevard en direction du Pacifique, vous trouverez le Westfield Century City Mall. À l’intérieur de ce centre commercial de Los Angeles, ne soyez pas surpris lorsque vous apercevrez une boutique avec pour enseigne le logo du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale vient en effet d’annoncer l’ouverture de ce point de vente permanent, qui est le premier pour un club européen en Amérique du Nord.

« Nous nous réjouissons de revenir à la Cité des Anges, où nous avions fait une tournée fantastique avec l’équipe en 2016 et où nous comptons des fans inconditionnels de notre marque, a déclaré Fabien Allègre, directeur de la diversification de la marque au Paris Saint-Germain, dans un communiqué du club. L’Amérique du Nord est désormais notre deuxième plus grand marché, avec une part de 11 % et nos dernières collections y ont rencontré un franc succès. »

Les produits Nike et Jordan Brand seront évidemment à l’honneur dans cette boutique dont la naissance fait suite au contrat de dix ans passé l’an passé entre le PSG et Fanatics, leader mondial de la vente en ligne de produits de sport. « Aujourd’hui, l’enjeu concerne le développement à l’international, rappelait à l’époque Fabien Allègre. Fanatics va nous permettre de trouver de nouveaux clients et aussi, des fournisseurs qui ont déjà fait leurs preuves. Car il nous faut trouver des produits adaptés aux marchés locaux. »

Ce mercredi, il ajoutait : « Nous n’en sommes qu’au début d’une nouvelle ère de croissance et de développement ». Le PSG possède aujourd’hui 14 fan-clubs aux États-Unis et il a ouvert six sites de la PSG Academy ces dernières années, notamment à Los Angeles et Miami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *