Neymar pleure la disparition de son ami MC Kevin
Neymar et des millions de fans sont en deuil ce lundi. L’artiste brésilien MC Kevin, suivi par près de 10 millions de personnes sur les réseaux sociaux, est décédé tragiquement dimanche soir après une chute du 11e étage d’un hôtel de Rio de Janeiro. Selon la presse locale, Kevin Nascimento Bueno, âgé de 23 ans, a succombé à ses blessures après avoir été pris en charge par les pompiers. Il avait réalisé samedi soir un dernier show dans la plus célèbre des villes brésiliennes.
Sur ses réseaux sociaux, Neymar a rendu hommage à MC Kevin, quelques heures après avoir marqué contre Reims au Parc des Princes (4-0). Le numéro 10 du PSG était l’une des idoles de l’artiste, qui avait tatoué les initiales « NJR » (Neymar Junior) sur son biceps gauche. MC Kevin s’affichait régulièrement aux couleurs du club de la capitale sur la Toile.
« Incroyable, 23 ans…, écrit Neymar sur son compte Instagram ce lundi matin. Je ne sais pas quoi dire… Simplement merci pour l’affection que tu me portais […] Nous avions convenu de nous rencontrer pendant mes vacances mais nous ne pourrons malheureusement pas. Je suis sûr que je vais te serrer dans mes bras et te remercier de la confiance. Pars en paix mon garçon ».
D’autres footballeurs, comme Marquinhos ou Vinicius Junior, suivaient de près la carrière de MC Kevin. Ce dernier s’était marié il y a deux semaines. Une enquête est ouverte par la police brésilienne afin de déterminer les causes de son décès.